COVID-19


Suite à la propagation de la pandémie Covid-19 au Maroc et dans le monde, nous vivons actuellement tous une période unique.

En réponse aux directives de l’OMS et du gouvernement marocain, Selman Marrakech a décidé de fermer ses portes temporairement pour assurer la sécurité et le bien-être de nos hôtes ainsi que de nos collaborateurs.

Cette situation unique nécessite des mesures uniques, la préoccupation face aux restrictions de déplacements et de rassemblements publics nous a amené à réfléchir à des mesures spéciales pour répondre à vos besoins et vous accompagner, et ce en modifiant nos conditions de réservations et d’annulation, et en augmentant nos mesures sanitaires et de sécurité. 

Nouvelles conditions de réservation et d’annulation

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. C’est dans cet esprit que nous ajustons nos conditions d’annulation afin de garantir le maximum de flexibilité pour vous aider à prendre les meilleures décisions concernant vos projets de voyage:

Toutes les réservations effectuées (en dehors des périodes du 24 au 31 octobre 2020 et du 26 décembre au 4 janvier 2021) pourront être modifiées ou annulées gratuitement jusqu’au jour de votre arrivée.

 

Notre engagement pour la santé et la sécurité de tous

La sécurité, la santé et le bien-être de nos clients, nos visiteurs et nos collaborateurs sont nos priorités, et le sont d’autant plus aujourd’hui. Dans ce contexte, nous nous associons à toutes les actions de prévention sanitaire par un renforcement des mesures de protection et d’hygiène.

Ainsi, les mesures de précaution et d’urgence suivantes nous permettent de continuer à vous fournir un environnement sain et sûr :

· Mise en place de distributeurs de solution hydro-alcoolique.

· Port du masques obligatoire pour tous les collaborateurs et clients de l’hôtel

· Prise de température des collaborateurs et des clients à l’arrivée à l’hôtel et dans tous les points de vente

· Nettoyage fréquent des surfaces les plus fréquemment touchées (poignées de portes, rampes et mains courantes d’escalier, boutons d’ascenseurs, etc.).

· Port de masques et de gants pour toutes les équipes en cuisine.

· Respect de la distanciation sociale sur les lieux de travail.

· Désinfection intégrale de l’hôtel et ses dépendances par fumigation, nébulisation et pulvérisation.

· Sont fournies également les procédures à suivre en cas de virus suspecté ou confirmé chez un collaborateur ou un client.

Combien de temps souhaiteriez-vous rester?

Combien de personnes serez-vous?