RÉSERVATION
  • ARRIVÉE
  • DÉPART
  • NOMBRE DE NUITS
  • NOMBRE D'ADULTES
  • NOMBRE D'ENFANTS (4 - 12 ans)
FERMER

Que faire à Marrakech au mois de mars ?

A Marrakech, le mois de mars est synonyme d’une météo très agréable. Le soleil est présent et les températures sont chaudes sans être étouffantes. C’est le moment parfait pour réserver un séjour au sein de notre hôtel de luxe. Vous pourrez pleinement profiter de tous les atouts qu’offre la Ville Ocre à cette période de l’année. Oubliez le climat morose de la France ou de la Belgique et venez-vous ressourcer sous le soleil marocain. Pour vous convaincre encore plus, découvrez que faire à Marrakech au mois du mars en quelques exemples :

Profiter du soleil au bord d’une piscine

que faire à Marrakech en marsQuand on arrive sur le tarmac de l’aéroport en mars à Marrakech, la sensation de chaleur est vraiment agréable et fait instantanément oublié le climat morose que l’on a laissé derrière soi en France, notamment. Une seule envie se fait alors ressentir : se ressourcer au bord d’une piscine et profiter des rayons du soleil qui nous ont tant manqué.
Au Selman Marrakech, notre piscine longue de 80 mètres vous attend avec ses beds et ses transats. Des collations et des repas légers sont proposés autour de ce point d’eau majestueux.

Arpenter les ruelles de la médina

Tant que la chaleur n’est pas étouffante, profitez de ces journées ensoleillées pour découvrir tout le charme de la médina de Marrakech. Celle-ci ne se résume pas à la place Djemaa-El-Fna et aux souks adjacents. De nombreuses ruelles pleines de trésors architecturaux vous attendent. Ouvrez les yeux et admirez tout le patrimoine architectural et culturel qui s’offre à vous.

Se ressourcer le temps d’un hammam

Une balade dans la médina ou un bain de soleil au bord d’une piscine sont les préludes idéaux à un hammam traditionnel marocain. Il sera suivi d’un gommage au savon noir et/ou du rituel au Rhassoul. Au sein de l’Espace Vitalité Chenot Marrakech, ce moment de détente se transforme en parenthèse enchantée bercée par les senteurs orientales des différents soins.

Découvrir le patrimoine culturel de la Ville Ocre

Le mois de mars est aussi un mois très riche en programmation culturelle. A la question « que faire à Marrakech en mars ? », une des réponses incontournables est le festival de danse contemporaine On marche. Celui-ci rassemble des chorégraphes arabes et européens.
Si vous ne pouvez pas y assister, vous pouvez également visiter les nombreuses expositions d’artistes marocains qui ont lieu un peu partout en ville ainsi que les galeries d’art réputées.